| Author |
Message |
Dams11
|
[Rieju] Réplica ktm, top gris 86cc, yasuni r3, 28vhst ... |
|
Salut (h)
Bon beh je vais vous présenter dans les moindre détail l'évolution de mon rieju jusqu'au jour d'aujourd'hui :yeah:
Alors déja quelques description :
Estetique : (l)
Garde boue avant ktm supermoto Plaque cross KTM 2008 Ouies de radiateur de 450SXS Plaque en plastique recouvertes de venilia noir Monocoque de 200 sx-f 2005 Déco fait maison dans du venilia Kit déco one industrie Guidon Renthal Pontent Renthal poli Cadre + bras osciliant + jantes chromés Mousse de guidon hebo Cocote d'embrayage bihr Tirage rapide domino Poignets renthal Coupe circuit de quad Protéges main acerbis Double radiateur Maitre cylindre a bocal de gsxr 600 Compte tour conti chr Pneu slick dunlop
Moteur :devil:
Top performance 86cc fonte prépa Vilebrequin Top performance en course 44mm Carburateur de 28mm Dell orto VHST Boite a clapet Vforce3 by tassarini de Top performence Pipe RQ diamétre 28 Pot Yasuni r3 passage bas Allumage HPI digital Embrayage de 85YZ Cornet MHR Préparation du BM

Résultat de la prépa de flo11 click
|
|
| Sat 6 Sep 2008, 22:34 |
|
 |
rav
Admin
|
|
j'aime pas trop les 50 mais je dois avouer que celle-ci est plutôt réussi bon boulot!

"Il ne faut pas essayer de ressembler à un idéal, il faut le créer"
|
|
| Sun 7 Sep 2008, 10:08 |
|
 |
Max_Rider_81
Handicapé
|
|
Magnifique moto !!! =D Et dit moi t'aurais pas des disque d'embro de YZ pour monté sur du AM6 en rab' par hasard ? avec des tit ressort d'embro renforcé ?
_________________ Toute Facon j'vous met des OUT a tous ! niark niark
|
|
| Thu 11 Sep 2008, 21:49 |
|
 |
|
|
|